ET DIEU CRÉA NAHO
Le Complexe du Rire
7 rue des Capucins
69 001 Lyon
04 78 27 23 59
Jusqu'au 15 novembre
Du mercredi au samedi à 20h30
Un déhanché qui emballe !
Avec sa robe de sirène, elle est sexy jusqu'au bout des ongles et elle en joue sans complexe ! Naho a trouvé le bon plan pour draguer en montant seule sur scène avec un déhanché à faire succomber tout le public ! Les gars sont séduits par son regard de braise et sa bouche en cœur ; les femmes sont épatées par cette nana qui a piqué quelques techniques de drague masculines. Autant dire que c'est chaud dans la salle…
C'est au Complexe du Rire que Naho fait une sorte de séance de psy façon «je m'analyse toute seule ». Elle sort tout juste de son 3ème divorce et pense trouver réconfort à une soirée d'anniversaire où sont invités les anciens du lycée. La soirée est des plus explosives, Naho ne peut pas tenir sa langue et son naturel, entre deux règlements de compte elle accumule les quiproquos, les gaffes.
Elle doit être en wifi avec du 10 000 volts ! Quelle énergie déployée en plus d'une heure de spectacle ! Elle joue de ses origines africaines lors de plusieurs démonstrations de danse où son déhanché déclenche la folie dans la salle !
Dotée d'une stature imposante qu'elle s'est créée grâce à un régime bien soigné, Naho plonge le public dans la dérision totale. C'est la seule à mimer la marche arrière en pirogue ! Après avoir revisité le conte de Blanche-neige, elle se lâche avec quelques blagues : « Pourquoi les noirs ont-ils les dents blanches ? Parce qu'ils se les brossent ! ». Naho est aussi adepte du 3 B « elle boit pas, elle baise pas mais elle bosse ! ». Si la chimio s'invite au travers d'un ancien copain au crâne chauve, Naho réalise qu'elle a « pété l'ambiance » et se lance dans une chorégraphie créole qui fait rire les oiseaux, chanter les abeilles et soulever le public. Voilà que dans la soirée, Naho a le privilège d'échanger avec Dieu qui la demande en mariage ! Plus aucun risque de divorce…
Avant de lâcher son public, au milieu de cette ambiance décoiffante, Naho au grand cœur n'oublie pas de souhaiter à son public de « prendre soin de lui ».
Les spectateurs dirent au revoir à la belle Naho sur fond musical du fameux « Happy » de Pharrel Williams. Encore un message de l'artiste…
Complètement mytho, c'est en contact avec son public qu'elle est la meilleure, ceux du 1er rang n'ont qu'à bien se tenir…
Corinne Charvin
Et Dieu créa NAHO
Mise en scène de Nicolas Delas
Avec Naho Da Piedade