KROONER ON THE ROCKS

Théâtre du petit Gymnase
38, Boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris
01 42 46 79 79

Jusqu’au 27 juin
Samedi à 16h00, lundi à 21h30

 

Krooner On The Rocks loupe 

Le spectacle fonctionne sur le thème maintes fois exploité du duo improbable. Et pour que ça marche il faut des interprètes hors pair.

Ce qui est le cas ici, disons-le sans plus attendre car Lucy Harrison a concocté un spectacle à son image, généreux et bourré de talent.

On rit beaucoup, on admire, et on est complètement sous le charme de cette artiste d’une aisance incroyable, qui joue de ses rondeurs avec auto dérision, permettez-moi d’ailleurs de préciser qu’elle est une fort belle femme, il n’est nul besoin pour cela d’obéir aux diktats véhiculés par des mannequins faméliques !

Ajoutons qu’elle est de surcroît dotée d’une fort belle voix qui lui permet d’interpréter sans rougir du Tina Turner ou du Amy Winehouse !

Son partenaire Fabrice Banderra nous enchante quant à lui de sa belle voix de crooner. Dans un jeu fondé sur les contrastes, face à la volcanique Lucy son flegme et son élégance font merveille.

C’est aussi l’occasion de réentendre avec plaisir de grands standards auxquels les deux complices parviennent à donner de nouvelles couleurs sans pour autant les dénaturer. Superbe duo notamment de « Walk On The Wilde Side » de Lou Reed qui devient une vraie comédie musicale !

Le troisième compère Franck De Lassus en Cupidon pianiste fait preuve lui aussi d’un réel talent, interprétant avec aisance des styles divers et variés.

Voilà un spectacle qui fait du bien, on en sort heureux et plein d’une joie de vivre qu’on avait un peu oubliée ces temps-ci. Merci à eux trois.

Nicole Bourbon

 

Krooner on the Rocks

Conçu et mis en scène par Lucy Harrison

Avec Lucy Harrison, Fabrice Banderra et Franck De Lassus ou Isa Fleur au piano

 

Mis en ligne le 29 mars 2016