ATTENTION MAÎTRES CHANTEURS

Théâtre des Deux Ânes
100 Boulevard de Clichy
75018 Paris
01 46 06 10 26

Jusqu'au 9 février 2015
Le dimanche à 18h00, le lundi à 20h30

Supplémentaires les 24 et 31 décembre à 19h
Avec la participation exceptionnelle de Fabien RUIZ
(chorégraphe du film THE ARTIST)
le 31 décembre qui vous offrira un numéro de claquettes époustouflant à la fin du spectacle

 

Merci de cliquer sur J'aime

Mis en ligne le 7 octobre 2014

Actualisé le 25 novembre 2014

Voilà trois saisons qu’ils appliquent à la lettre : « Nous avons les moyens de vous faire chanter » à un public ravi qui se laisse faire avec enthousiasme.

Car non seulement les cinq joyeux compères qui sont sur scène présentent un spectacle charmant, joyeux, dynamique, humoristique en diable, mais pour peu que vous avez vous ayez une envie irrépressible de chanter, vous pourrez vous livrer à un karaoké géant, en devenant tout simplement leurs choristes ! Mais attention, si les airs vous sont connus, les paroles peuvent réserver bien des surprises !

Bref, que vous soyez amateur ou pas de spectacles lyriques, « Attention, maîtres chanteurs » vous ravira et vous mettra de bonne humeur.

Vous découvrirez une famille pas comme les autres, les Dugosier de la Glotte, qui préparent une tournée racontant l'épopée de leur famille afin de pallier à leur manque d'argent.

Raphaëlle Farman et Jacques Gay, que l'on avait découvert dans leur premier opus « La diva et le toréador », fidèles à leur concept de désacraliser l'opéra, nous entraînent avec une fougue complètement déjantée dans leur univers loufoque à travers une histoire abracadabrantesque qui nous mène de la préhistoire à nos jours sans temps mort, sur un rythme d'enfer, avec moult gags burlesques, jeux de mots à deux balles mais terriblement efficaces, le tout en chantant aussi bien de l'opéra que de l'opérette ou même de la variété.

Accompagnés en alternance de Frédérique Varda, Edwige Bourdy ou Clémentine Bourgoin et de Franck Cassard, Philippe Béranger ou Jacques Lemaire qui jouent leurs serviteurs, ainsi que de Fabrice Coccitio ou Jérôme Boudin-Clauzel au piano, ils chantent – fort belles voix – mais également dansent, exécutant même un numéro de claquettes !

Mission accomplie : les spectateurs sortent de la salle, heureux, joyeux, encore un large sourire sur les lèvres et sûrement des chansons plein la tête.

Nicole Bourbon

 

 

Attention Maîtres Chanteurs

de Jacques Gay et Raphaëlle Farman
Mise en scène Jean-Claude Camors, Jacques Gay et Raphaëlle Farman

Avec Raphaëlle Farman et Jacques Gay
Et en Alternance : Edwige Bourdy, Clémentine Bougoin, Frédérique Varda, Philippe Beranger, Franck Cassard, Jacques Lemaire.

Piano: Jérôme Boudin Clauzel ou Fabrice Coccitto

Costumes Monika Eder/Claude gay
Lumières Philippe Quillet
Chorégraphie claquettes Fabien Ruiz